Depuis quelques heures, absolument sans m'y attendre je viens de passer du monde des vivants en bonne santé dans celui des individus en survie pour un simple "machin", une petite boule maligne, exactement un mélanome qui s'est développé sournoisement, en traître puisque dans le dos. Quand le vocable terrible est lâché, cancer, le choc est violent bien que la médecine probablement "sauvera les meubles". J'entends des mots qui concernaient jusqu'ici les autres, les malades, et que je dois intégrer coûte que coûte : greffe, scanner, chimiothérapie. . . Les interventions doivent se passer dans les jours qui viennent car le temps presse à écouter le corps médical compétent auquel je m'abandonne (j'aurais préféré un autre corps mais pour l'instant c'est le seul qui puisse faire quelque chose dans mon cas !).
Commentaires :
Re:
Merci du fond du coeur pour ton message. Je me battrais pour dompter ce mal dont je ne connais pas encore l'importance exacte. Ma petite princesse en a besoin comme j'ai besion d'elle.
J'ai un copain toubib (ancien élève) qui m'accompagne ainsi que le dermato on ne peut plus humain et disponible pour répondre à toutes questions qui se poseront lorsque le scanner sera effectué et le chirurgien rencontré. La semaine qui vient sera décisive. Que sera sera !
Re: Re:
Je suis contente de savoir que tu es bien entouré. Aie confiance, c'est désormais un domaine bien connu, et de toute façon tiens-nous au courant.
Je ne sais pas comment je pourrais t'etre utile, mais si tu as besoin, ne serait-ce que d'en parler, tu peux trouver mon adresse e-mail sur le joueb de PierreDesiles
Ai-je bien compris?
Je te souhaite beaucoup de courage, et surtout beaucoup d'espoir... j'ai une amie qui vient de s'en sortir admirablement.
Y a-t-il quelqu'un dans ton entourrage avec qui tu puisses en parler? Pense à ta petite princesse.