Je suis franchement très étonné que ce journal, créé il y a 2 mois, ait reçu à ce jour 1000 visites (hors les miennes). Je remercie toutes celles et tous ceux qui, par simple curiosité ou par fidélité, sont venus lire ou s'informer du contenu des articles, coups de sang, poèmes, etc, ou seulement apprécier les illustrations. Un seul petit regret, c'est le trop peu de commentaires qui ouvriraient un dialogue ou un échange d'opinion.
Commentaires :
Re:
Pour être franc, personnellement je laisse peu de commentaires lors de mes visites sur les blogs d'une part parce que je n'ai rien à ajouter sur le sujet mais aussi parce qu'il faudrait passer des heures pour prendre le temps de laisser un commentaire à la hauteur de l'article choisi vu le nombre de blogs intéressants.
Vive les blogs ! encouragements et remerciements à biz et à ses collègues qui se décarcassent pour améliorer la convivialité.
Re: Re:
2 choses:
Bravo aussi à tout ceux qui travaille dure pour faire évolué Joueb.com
et je crois que laisser des commentaires sur les joueb est un peux le propre du joueb :p
Re:
Sur The Sun of The Web nous avons exactement le même problème que toi. Nous sommes lus, mais personne ou presque ne laisse de commentaire.... Nous commençons à trouver ça assez frustrant, et ça finit même par faire passer l'envie d'écrire.
Il s’agit d’un joueb collectif avec quatre administrateurs qui se proposait de devenir un forum de discussion après la fermeture en décembre dernier, suite à des attaques racistes, du forum C'est-tout.com (qui comprenait plus de 1000 membres et avait abordé plus de 1000 thèmes de discussion, dans tous les domaines) créé par Biz il y a trois ou quatre ans. Si ça t'intéresse de jeter un coup d'oeil
http://joueb.com/infos/info_1108.shtml
(Il te suffit de changer de numéro pour changer de sujet : je crois que ça va jusqu'à 1165), et ainsi tu pourras te rendre compte du choix des thèmes.
Les jouebs sont plutôt des pages perso, adaptés aux petits mots en passant plutôt qu’aux grandes discussions. En plus il se produit bien souvent que le même sujet est en discussion sur plusieurs jouebs à la fois et que chacun cherche à attirer du monde.
De toute façon, notre petite équipe est en train de préparer un nouveau C'est-tout.com, toujours créé par Biz pour la partie technique. Il sera hors des Joueb et donc plus accessible à tous les surfeurs qui ont envie de débattre à propos des intérêts et des problèmes de notre société actuelle. Je pense que dès qu'il sera pret, Biz annoncera son ouverture par un article sur Joueb.com.
Re: Re:
Il faut créer une sorte de réseau de résistance face à la dérive néolibérale de notre belle France. Il faut ouvrir les yeux des gens qui n'ont pas encore compris les objectifs du monde de la finance qui nous dirige via nos "élus". Il faut redonner le vrai sens au mot "démocratie".
Cher ami je me pose le même dilème que toi, pourquoi les gens en visite sur le blog ne réagissent pas ?
reponse:
-Pour une partie se sont des étrangés donc il ne parle pas forcement la langue.
-il trouve directement le fruit de leur recherche, je ne suis donc qu'un lien.
-le contenu pas assez interessent ou qui n'interesse pas.
- à toi de me le dire...